Forum Speculatores - Guilde TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Guilde des Speculatores [SPQR]

Aller en bas

La Guilde des Speculatores [SPQR] Empty La Guilde des Speculatores [SPQR]

Message par Capuchon Gris Sam 9 Aoû - 13:25

Les affaires prospéraient. Les coffres et les dessous de matelas regorgeaient d'or ne demandant qu'à se balader de mains en mains. Nous veillions à ce que les transferts économiques entre les habitants des quais et ceux du quartier commercial se fassent dans les deux sens. Et nous gérions notre propre empire au sein de l'empire avec nos succursales réparties dans tout Cyrodiil. Les Ombres veillaient sur nous et la chance nous souriait.

Mais l'obscurité est descendue du ciel, affaiblissant les Ombres et faisant voler en éclat notre mode de vie et les apparences... La Cité Impériale fut dirigée au grand jour par la brutalité et l'oppression. Les Daedras n'ont pas d'or à voler et les pauvres, enchainés, n'avaient pas le temps de manger le pain que nous leur donnions, ils devaient travailler pour le nouveau seigneur, le Brutal Molag Bal!

Les provinces rejetèrent le pouvoir corrompu de la Cité Impériale. Au sein même de Cyrodiil, les révoltes grognèrent. Et Tamriel s'embrasa... Ce n'était pas bon pour nos affaires...

Nous nous repliâmes à Bravil, une des cités cyrodiiliennes les moins promptes à suivre le pouvoir impérial perverti. Pendant un temps, les affaires vivotaient, nos artisans faisaient vivre le marché de Bravil. Nous aurions pu faire commerce d'armes avec les armées, mais celles-ci ne voulaient pas payer, prétextant, avec raison peut-être, qu'il s'agissait de vie ou de mort pour tous les peuples de Tamriel. Les réfugiés affluaient et ce que nous pouvions trouver dans les bas de laine des rares bourgeois encore présents ne suffisait plus à nourrir les gens. Même si nous trouvions de l'or, encore fallait-il quelque chose à acheter, mais les champs étaient désertés, ravagés par la guerre.

De nocturnes conseils décidèrent notre maître à engager toute la guilde dans l'effort de guerre...

Le Pacte de Coeurébène sembla le meilleur espoir pour l'Empire et la stabilité, nécessaire à notre prospérité. Nous primes les armes et rejoignirent le Pacte pour le soutenir dans son combat contre Molag et pour l'Empire. Nous formâmes une troupe appelée Speculatores, du nom des troupes d'éclaireurs de l'Empire. Les Speculatores avaient pour but de harceler l'ennemi sur les champs de bataille, de couper leur ligne d'approvisionnement en troupes et en ressources, d'espionner et d'assassiner derrière les lignes ennemies, d'observer et rapporter le déplacement des troupes ennemies. Nos artisans de Bravil veillaient à nous fournir tout ce qui était nécessaire pour le combat, leur marché connut une effervescence jamais vue. Nos bardes battaient campagne pour encenser le Pacte et le retour à l'Empire.

Un nouveau jour se levait pour les Ombres...


Que les Ombres vous protègent
Vive l'Empire
Du sang pour le Pacte

Capuchon Gris
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2014

https://speculatores.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum